konjiki no gash bell (ou Zatchbell )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

konjiki no gash bell (ou Zatchbell )

Message par Snow le Dim 2 Mai - 17:36

RESUME :

Kiyomaro Takamine est un lycéen surdouée , et comme parfois les surdouée , il n'aime pas se mêler aux autres enfants de son âge, qui le rejettent à cause de son intelligence. Pour son anniversaire, son père lui envoie Zatchbell (Gash), un jeune garçon hors du commun qu'il à trouvé lors d'un voyage. Gash est un garçon complètement loufoque qui a perdu sa mémoire et pense être un être humain comme les autres alors que c'est loin d'être le cas et kiyomaro découvre rapidement et bien malgré lui que Zatchbell est capable de générer des éclairs. Mais plus étonnant encore, la venue de Zatch' va changer profondément la vision qu'a kiyomaro du monde !

Gash et un demon venu d'un autre monde pour participer a un tournoi auposant 100 demon et leur posésseur du livre (comme kiyomaro) , grace au livre (en lisant des formul) il peut fair cracher des éclairs a zatch et bien plus au fil du temp , c'est comme ca que zatch et kiyomaro vont aprendre a se connaitre et a s'aprécier , et kiyomaro a promis de fair de zatch le roi des demon (et un demon gentil qui fera régner la paix dans sont monde )

Manga [anime] de 150 épisode que je trouve trés triste "j'avoue avoir versé quelques larmes Embarassed " trés drôle aussi cause vraiment loufoque et Gash est énorme Wink bref seul point négatif trés répétitif sur l'amitié, l'union etc et mizuno trop mais trop conne et lassante --" (tout de même quesque j'ai pus m'en taper des bar tout seul devant mon pc lol )

voila pour ce qui est de ce manga j'espère que je n'ai rien oublié bon fin de week
!!
Snow
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Gerard, Grey and Natsu [Fairy tail],Black Star and Soul, [Soul Eater] Zedd [Kiba], soichiro [enfer paradis] ...
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail, Soul Eater, Enfer Paradis, Air Gear, Kiba, Brotherhood, Gash Bell, La Loi D'ueki etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut