Jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jackals

Message par Nora_Chroma le Mar 1 Juil - 1:22

Nom : Jackals
Actuellement licencié par les éditions Ki-oon mais les scans en US sont disponibles. (go to www.dailymanga.org pour voir)
Histoire :
Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Un manga explosif issu du magazine Young Gangan de Square Enix (Übel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare…), et superbement illustré par Kim Byung Jin (Chonchu).
source : le site officiel des éditions Ki-oon---> Nyici là : http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&id_serie=58
Nichol, un de ces Jackals est le héros... *tousse* personnage principal du manga.
Voici Nichol x3

Ce manga est un seinen, l'histoire est de Shinya MURATA et l'art de KIM Byung Jin.
Que du bon si vous aimez les histoires avec du sang partout.

(Err, c'est mon avis mais j'en suis qu'au 6ème chapitre et... bah Nichol il est très bien sculpté <3)
Les Tome 1 et 2 paraitront en France le 11 Septembre 2008 mais le premier tome de Jackals sera à la Japan Expo en avant-première. (Les chanceux et intéressé pourront le voir avant moi eh)
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...

Voir le profil de l'utilisateur http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jackals

Message par sora le Mar 1 Juil - 8:02

a la japan expo?bon ba j'investirais déja minimum 6€ la bas Very Happy
Comment elle a la classe son arme ><
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut