Takeru - Susanoh ~ Mashô no Ken Yori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nora_Chroma le Mer 2 Juil - 0:02

Genre : Action, Aventure, Fantasy
Auteur : Nakashima Kazuki & Karakara Kumeri
Histoire : Takeru - Susanoh ~ Mashou no Ken yori (l'épée diabolique) Jadis existait une légende à propos d'une épée. Il y est dit que cette épée aurait autrefois appartenu à un Roi Légendaire, puis scellée à "Jagara-Mogara". Il est également dit, que lorsque les esprits de la Lumière, de l'Eau et de la Terre se rejoindront: le sceau sera brisé, et l'épée renaîtra alors. Cette épée est l'épée de Susanoh. Izumo, Kumaso et Oguna, qui recherchent l'épée de Susanoh, arrivent dans le pays de Jagara, dirigé par une impératrice et son armée de femmes. Ils sont ainsi impliquées dans une guerre entre Jagara et la nation d'Amamikado. Ce qui les attend n'est pourtant pas le conflit entre deux nations, mais les ténèbres qui accompagnent l'Epée de Susanoh; celle-là même que tout le monde recherche...

Par CursedKaizoku
Et pour ceux qui aime (comme moi x3) Takeru and other's Wallpapers (un peu)

Avis personnel : Alors moi j'aime, que dis-je j'adore. D'ailleurs tout ce qui se passe dans ce genre d'"ère" moi j'adore. (comme Saiunkoku Monogatari............ ou Kain)
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...

Voir le profil de l'utilisateur http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takeru - Susanoh ~ Mashô no Ken Yori

Message par sora le Mer 2 Juil - 6:41

dommage que la CK ne le traduise plus j'aimais bien Sad
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut