Commandes du Chatbox
Page 1 sur 1 • Partager •
Commandes du Chatbox
Voici quelques commandes pour que vos messages sur le 'Chatbox' soient plus vivants ou plus explicatifs:
Commandes des utilisateurs, opérateurs et administrateur:
/me : A placer en début de phrase (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza").
/exit : Permet de quitter le Chatbox en mettant une raison (ex: "/exit raison" affichera "Pseudo s’est déconnecté date : raison").
/abs : Permet de vous mettre en 'absent' en indiquant une raison (ex: "/abs raison" affichera "pseudo est absent : raison").
Commandes des opérateurs et administrateur:
/clear : Effacer les messages de la ChatBox.
/cls : Diminutif de la commande /clear.
/ban : Permet de bannir un utilisateur du ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l’utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l’utilisateur banni, il ne verra et n’aura plus accès à la ChatBox.
/unban : Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo).
/kick : Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l’utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu’un, n’empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/banlist : Pour voir la liste des utilisateurs bannis du Chatbox.
Commandes de l'administrateur:
/mod : Pour rendre un utilisateur, opérateur de Chatbox (ex: /mod pseudo).
/unmod : Enlever les droits d'opérateur du Chatbox à un utilisateur (ex: /unmod pseudo).
Commandes des utilisateurs, opérateurs et administrateur:
/me : A placer en début de phrase (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza").
/exit : Permet de quitter le Chatbox en mettant une raison (ex: "/exit raison" affichera "Pseudo s’est déconnecté date : raison").
/abs : Permet de vous mettre en 'absent' en indiquant une raison (ex: "/abs raison" affichera "pseudo est absent : raison").
Commandes des opérateurs et administrateur:
/clear : Effacer les messages de la ChatBox.
/cls : Diminutif de la commande /clear.
/ban : Permet de bannir un utilisateur du ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l’utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l’utilisateur banni, il ne verra et n’aura plus accès à la ChatBox.
/unban : Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo).
/kick : Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l’utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu’un, n’empêchera pas ce dernier à se reconnecter.
/banlist : Pour voir la liste des utilisateurs bannis du Chatbox.
Commandes de l'administrateur:
/mod : Pour rendre un utilisateur, opérateur de Chatbox (ex: /mod pseudo).
/unmod : Enlever les droits d'opérateur du Chatbox à un utilisateur (ex: /unmod pseudo).

Pirry- Lieutenant de la mafia

-

Personnage(s) préféré(s): Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s): Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s): Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Re: Commandes du Chatbox
Merci Pirry pour ton tutorial simple et efficace 

Gi- \o/ Dieu de Pacotille \o/

-

Personnage(s) préféré(s): euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s): tout :P
Anime(s) préférée(s): pareil :P

Re: Commandes du Chatbox
Merci beaucoup je fais ca et personne de mon forum ne sait comment je fais Muhahahhaa 

Aniki- Mafioso à temps partiel

-

Personnage(s) préféré(s): Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s): One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s): Idem