Jeu de la phrase !

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeu de la phrase !

Message par naramil le Lun 20 Oct - 19:12

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer

naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece

Revenir en haut Aller en bas

Message par sora le Lun 20 Oct - 19:16

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté

sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland

Message par Ayumi-san le Mar 21 Oct - 13:55

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon villages s'amusent à

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett

Message par sora le Mar 21 Oct - 14:00

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon villages s'amusent à sauter sous le train

sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland

Message par Ayumi-san le Mar 21 Oct - 14:02

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon villages s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett

Message par sora le Mar 21 Oct - 15:08

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon villages s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon

sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin

Message par Sun le Mar 21 Oct - 15:31

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon villages s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.

Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...

Message par KAIKU le Mar 21 Oct - 17:50

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple:

KAIKU
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : GTO K-ON NANA

Message par Sun le Mar 21 Oct - 22:29

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple: il se tartine le

Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...

Message par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 7:37

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple: il se tartine le bout du nez de fromage rapé, car c'est quand même une souris, mais il

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin

Message par KAIKU le Mer 22 Oct - 17:17

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple: il se tartine le bout du nez de fromage rapé, car c'est quand même une souris, mais il fait avec georges le yéti

KAIKU
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin

Message par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 17:28

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple: il se tartine le bout du nez de fromage rapé, car c'est quand même une souris, mais il fait avec georges le yéti, qui est un transsexuel en puissance,

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin

Message par KAIKU le Mer 22 Oct - 18:15

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple: il se tartine le bout du nez de fromage rapé, car c'est quand même une souris, mais il fait avec georges le yéti, qui est un transsexuel en puissance, de la ratatatouille grace à

Je préviens dès que la phrase est finie n'en commencez pas une autre on commence un autre paragraphe X3 !

KAIKU
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin

Message par sora le Mer 22 Oct - 19:02

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un chemin de fer désafecté parce que les mômes de mon village s'amusent à sauter sous le train parce que ils sont tous fan de ratata le pokemon, qui lui, est vraiment sauvage.Au lit par exemple: il se tartine le bout du nez de fromage rapé, car c'est quand même une souris, mais il fait avec georges le yéti, qui est un transsexuel en puissance, de la ratatatouille grace à la cuisine de ma chère grand mère

Nouveau paragraphe!

Le Lundi

sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin

Message par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 20:20

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin

Message par Moritur le Jeu 23 Oct - 17:31

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé

Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...

Message par KAIKU le Jeu 23 Oct - 19:08

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu,

KAIKU
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin

Message par naramil le Jeu 23 Oct - 19:10

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver

naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin

Message par Ayumi-san le Jeu 23 Oct - 21:01

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet,

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin

Message par KAIKU le Ven 24 Oct - 18:08

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue

KAIKU
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin

Message par Ayumi-san le Ven 24 Oct - 20:36

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige lui (donc c'est pas une Inconnue =D)

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin

Message par KAIKU le Sam 25 Oct - 8:32

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa

Ca peut être une inconnue si il a pas vu Blanche-Neige x3 !

KAIKU
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin

Message par sora le Sam 25 Oct - 9:55

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa paire de

sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin

Message par naramil le Sam 25 Oct - 11:25

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa paire de tentacule

naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin

Message par Ayumi-san le Sam 25 Oct - 11:55

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa paire de tentacule périodiquement invalables et lui

Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut