Sham'euuuuuh x'3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sham'euuuuuh x'3

Message par Sham le Lun 1 Déc - 21:59

Poye Poye~ ! (Du verbe poye-poyer signifiant salut v_v)

Sham is in da plaaaaaceuh! *.* (Ui Sham est bilingue, et Sham se fait peur elle-même en parlant d'elle à la troisième personne O_o) Herm. Reprenons avant de faire fuir tout le monde xD
Bonyour x) ou Bonsoir, j'ai plus la notion du temps xD (No Life Powaa o/)
Je sais pas par où commencer pour me présenter et généralement je finis toujours ce genre de post en roman à rallonge... Soit, soit, tentons xDD
De pseudo Sham (ça vient de Shamrock, un jour que j'feuilletais mon livre d'anglais en 3ème ça m'est venu de-...bref v_v), ye suis une fille de 16 ans, addict des mangas en tout genre (baptême des mangas à 6 ans je vous prie XD Halala la mauvaise influence des grands frères et du Club Dorothé XDDD), des jeux vidéos, de l'ordi, du visu, des trucs glauques (La Colline A Des Yeux m'a fait plutôt bien marrer), de tout ce qui est mignon (la gueule de ma chambre se résume à des murs couverts de posters, si on fait les comptes y a bien 2 stores de Kingdom Hearts, 21 cartes, 22 posters, 35 trucs chopés dans des mag' japonais et autres ainsi que des goodies partout sur mon bureau (lampadaire coiffé de mon superbe bonnet Mokona xDDDD), des peluches à n'en plus finir et heu..voilà ^^'), des vaches (ui j'ai tapé un trip dessus récemment xD..Remix de la vache folle à ma sauce qui sait xD), de Jack (Nightmare Before Christmas), j'ai déjà dit des jeux? =o heuuuuuuu précisons x) ! J'aime tous les RPG du monde possible qui existent sur Terre, dans la 15ème galaxie Ouest de l'Univers, qui n'sont même pas encore sortis, bref *.* je les n'aimeuh tous! Tales Of Phantasia fut (avec FF bien sûr v_v) un des premiers rpgs qui a réveillé cet aspect follasque chez moi XD Donc en préféré j'ai Kingdom Hearts (poulala *.* KH Birth By Sleep bientôt sur PSP T^T...), FF (Dissidia & FF 13 Agito bientôt n'oussi sur PSP T.T), Eternal Sonata que je trouve simplement superbe, mais j'aime aussi les jeux comme Tomb Raider ou Prince Of Persia =) (PoP 4 jeudi *.*) Brefouille xD Ma vie se limitent pas qu'aux jeux (quoi, vous en doutiez??!!!), en musique j'aime beaucoup le visu x) Nightmare, LM.C (j'ai réussi à saoûler ma pote en maths en chantant 15 fois de suite "Boys'n Girls Be Ambitious! Boys'n Girls Keep It Real!!" si bien qu'à la fin j'ai eu droit à une fuite de mon amie "Mais °O° Où tu vaaaaaas???!!" "FAR FAR AWAY!!!" bref xDDD), je suis une pure Otaku VwV. Et comme toute Otaku qui se respecte, je fanatise les persos de mangas *.* Laaaaaaambo TwT ! Je dessine des Lambo partout en ce moment, sur ma trousse, sur ma copie d'interro de Fr (et je vise la L si c'est pas bô ça XD), sur le bras de mon amie, partouuut *.* Et c'est même pas park'il ressemble à une vache! XD J'adore son comportement, adorable xD Et on en vient à Reborn x] Aloreuh, c'est une grandeuh histoire (ma présentation est une grandeuh histoire déjà XD) ! *Sham ouvre un livre intitulé "L'adorableuh histoire de Sham l'unique, la seule, the mistress of ze world"* Il était uneuh fois, une jeune fille bête et idiote prénommée Sham (Haaaa c'est moi \o/) qui n'arrêtait pas de remballer son ami fan de Reborn avec "heuuuu mais ui t'as raison v_v De toute Reborn ça n'vaut pas One Piece >_>...", et celui-ci abandonna de pousser Sham à regarder KHR...Et paf ça fait des chocapi- Ups mauvais registre v_v Reprenons. Sham qui n'avait donc strictement rien à faire sur son ordi, S4 League l'ayant lâchement lachée, elle décida de tenter le tout pour le tout et de regarder Reborn (à savoir qu'en fait, j'avais regardé le premier épi, mais j'avais vraiment pas accroché =o), et Miracle! Ô Joie! Elle aima, adora, fanatisa, bava sur Lambo (elle s'est dit qu'il fallait qu'elle trouve une peluche Lambo un de ces jours v_v), bava sur Tsuna en gros, elle OTAKUTIA! *.*...*Sham referme le livre* Quelle chute sublime TwT... Heu, herm. Y a quelqu'un ? °O°...
Voualà x) ...Olala le roman >.< Bonne chance pour tout lire, moi-même j'en ai pas le courage xD
Bonne souarée x) !
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sham'euuuuuh x'3

Message par hibari75 le Lun 1 Déc - 22:12

j'avais le flemme de tous lire =P
sinon, BIENVENUE ^^
hibari75
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : shinji, hibari, tsuna, dino, ichigo, L,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, reborn, gintama, death note, blazer drive, baku-man
Anime(s) préférée(s) : one piece, gintama, bleach, naruto shippuden, reborn,

Message par RyN le Mar 2 Déc - 6:58

Est-ce Lambo ton personnage préféré ?

Sinon, bienvenue à toi !!!
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.

Message par Kairi le Mar 2 Déc - 8:49

Bienvenue Sham ^^*
ça c'est de la présentation Very Happy (ça part un peu en live mais on s'en fiche Laughing)

Fan de KH, One Piece et de Rpg ? Mais je t'aime déjà beaucoup !

~* Maman de la team *~

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juudaime-fansub.fr

Message par Sawada Ulquiorra le Mar 2 Déc - 12:11

Bienvenue ! A ce que je vois tu as de super bon goût question jeux et musique ! Le visu' c'est géniaaaleuh Very Happy Kingdom Hearts... Voulais pas le dire, mais je n'ai qu'un seul poster de ce jeux dans ma chambre T_T

Ensuite j'ai lu que tu jouais à S4 League.... moi z'ai arrêté, j'étais habitué à la Beta (5.000 PEN par jour \o/) Maintenant pu' rien ! é_è

Et en parlant de dessin, c'est encore un des seul manga que j'aime bien, et que je n'ai pas encore dessiner ! O_O

Enfin bref ! Osef de ma life ! Sois la bienvenue et amuse toi bien =]
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru

Message par afro luffy le Mar 2 Déc - 17:08

Bienvenue sur le forum

Lieutenant de la mafia

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'

Message par Moritur le Mar 2 Déc - 17:19

Bienvenue a toi ! Very Happy
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...

Message par Sham le Mar 2 Déc - 17:27

Marchi tout le monde xD !
Heureuse de faire vot' connaissance x)
Aloreuh :
Hibari75 : Merciiii x)
Ryn10 : Complètement, totalement, anti-constitutionnellement (HS le mot XD) fan de Lambo *_____* C'est THE perso quoi xD De tous les mangas que j'ai pu lire et voir de mes 16 ans, il m'a marqué le plus xD Même Sanji lui arrive pas à la cheville, c'est pour dire °0° *Sanji étant considéré comme un Saint, on considèrera Lambo comme Dieu ptdr*
Kairi : Mouah n'aussi je te n'aime mais c'est pas gratos, 179€ ? XD (prix de la XBOX que je cherche à avoir, squouattant chez mon amie pour jouer à Eternal Sonata xDD)
Sawada Ulquiorra : Vive le Visuuuuu o/ S4 League j'ai arrêté aussi mais c'est pas volontaire xD Mon premier compte m'a lâché, alors j'en ai créé un deuxième, mais apparemment le jeu m'aime pas et j'peux plus y jouer du tout ptdr Mais c'était une bonne drogue *.*
Afro Luffy & Moritur : Marchi o/ !
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.

Message par maggy-chan le Mar 2 Déc - 18:47

bienvenue et amuse toi bien Sur un nuage...
maggy-chan
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : hibari kyoya, hanamichi sakuragi, hiruma etc
Manga(s) préféré(s) : Reborn, bleach, slam dunk, eyeshield etc

Message par Ayumi-san le Mar 2 Déc - 20:53

"Oh une soeur jumelle de moi-même"
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ta présentation!
Rhaaa voui les presentation de 4 pages aussi je connais U__U (l'horreur cette Ayu, je vous dit) Et le parlage de soi-même à la troisième personne m'est tout autant familier... L'inventage de mots aussi d'ailleur... Bref!!!!
(je part en live au... D'ACCORD J'ARRETE!!!)
Bon, c'est pas dit qu'être la jmelle d'Ayu c'est bien... En plus tu veux pas forcément l'être... Soite... Mais rha vouiii Reborn c'est crooo bien! Et Lambo il est géniaaaaal *o* (moi c'est des ptites SD que j'dessine partout, même si, evidemment, mes dessins ressemblent à rien... Brefons x)
Hahaha je me sens moins seule à avoir trouvé la Colline à des Yeux très marrant... Oui c'était lors d'une soirée avec des amies, j'avais 12 ans, et... Je suis la seule à avoir pleuré de rire... C'est pas marrant, ils ont tous eu peur de moi T^T
BREFONS ENCORE!!!
LM.C ♥ç♥ Moi aussi je chante ca partout... En anglais surtout, c'qui fait que la prof (blonde de surcroît) me prend pour une super active de la vie =P
J'avais dit bref? Arf, c'est loupé...
Enfin bon, après tout ce déballage, je dois quand même te dire que je suis la seule maitresse et déesse a temps partielle (étant uniquement le bras droit de Dieu, c'est pas evident) de ce joli monde, je partage pas =p
Hey! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE de tout coeur!
Jumelle auto-déclamée xD
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett

Message par Kairi le Mer 3 Déc - 12:53

Surprise chère !
(ça marche les chèques sans provision ?)

~* Maman de la team *~

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juudaime-fansub.fr

Message par Sham le Mer 3 Déc - 13:18

xDD!

Maggy-chan : Marchouille! (ui le suffixe ouille marche aussi bien pour brefouille que pour marchouille v_v)

Ayumi-chan : *.*... *dit-elle complètement admirative* Mais...Mais...Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! XD On fait un test d'ADN pour confirmer la jummellité ? XDDD Han mais en plus t'aime le Yaoi, a y est je te vénère *rajoute une bougie sur un pitit temple dédié à Ayumi* VwV

Kairi : Chèques, carte bleue, billets sont acceptés o/ Bijoux, numéro de carte bancaire, code du coffre de la banque populaire, cartes aux trésors et peluches (de vaches si possible XDDD) aussi \o/ !
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin

Message par liliespice le Mer 10 Déc - 19:39

Bienvenue (léger en retard) ^o^

liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...

Message par Pirry le Lun 12 Jan - 18:55

LM.C, RPG, No-life et Yaoï !!!
Rhaaa mais t'es génialeeuhhhh =D !!!!
Bienvenue et amuse toi bien ^^ !
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut