Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations

Message par Kidor le Jeu 10 Sep - 11:24

Salutations à tous !

Je m'présente, je m'appelle Kdior.
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé !
Etre beau, gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour ça, il faudrait que j'bosse à plein temp ...

Toute ressemblance avec une chanson, livre, SMS, etc... connu ne saurait être qu'une pure et énorme coïncidence >.>
Comme je suis pas trop dans une phase de grande inspiration je vais honteusement repomper quelque chose d'existant (ouai ! je suis comme ça et en plus ça m'empêchera même pas de dormir ce soir <.<)

Pseudo : Kidor
Age : 20 ans (pour le moment mais je pense le changer d'ici la fin de l'année)
Loisirs : Répondre à des questions où les réponses sont affichées dans le profil sur le bord de l'écran
Travail/Etudes : Etudiant en première année de cycle Ingénieur en Systèmes Electroniques et Informatiques Avancés (dit comme ça ... >_<)
Pays d'origine : Origine France (comme la viande, parfois ...)
Le mot de la fin : fin
Ah oui et parfois je fais des blagues pas drôles ou vaseuses mais je suis au courant.

Et comme je suis fainéant, je vais jusqu'au bout !

Si j'étais un animal : un chat
Si j'étais une couleur : bleu
Si j'étais une saison : printemps
Si j'étais un élément : l'eau (parce-qu'il faut se méfier de l'eau ... Kidor *ça, c'est fait*)
Si j'étais un plat : un oeuf car on peut faire des oeuf hop là ! (hop là, au plat ... haha xD) sinon j'aime bien tout ce qui est au chocolat ^^
Si j'étais une chanson : Come Tomorrow du groupe Chicane
Si j'étais un mangaka : vous avez de ces questions vous ... Kentaro Miura
Si j'étais une anime : vêto ! J'en ai droit à un, s'le jeu, c'est comme ça !
Si j'étais un personnage de fiction : Caracole de la Horde du contrevent (en même c'est marqué à côté >.>)
Si j'étais un film : La vie est belle
Si j'étais une arme : une épée (parce-que le cure-dent n'en est pas vraiment une ...)
Si j'étais un endroit : j'en sais rien, peut-être ici
Si j'étais un fruit : une poire (oui, une bonne mais pas bonne poire !)

Voili voilou
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, j'ai déjà mangé aujourd'hui.
Ah oui et je suis ici pour postuler au post de checkeur au sein de la famille ^^

Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations

Message par satan le Jeu 10 Sep - 12:51

yo kidor!

bienvenue sur le forum et amuse toi bien xD

sinon y'a un petit problème dans ta présentation.
tu dis être d'origine française mais tu t'es fait grêffer une zigounette aux states. hors, la zigounette, tu n'as pas dis d'où elle venait (des states???)
parce que dans ce cas là tu n'es plus vraiment d'origine française. tu es franco-ricain xD (je sais, j'ai vraiment été chercher loin^^')

comme la mama n'est pas là en ce moment, je t'envoi un test dans les plus brefs délais et tu aura l'honneur de te faire corriger par moi et par une checkeuz (avant, faut que je vois avec une des deux checkeuz^^)

Kit by afroluffy

satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire

Message par Ma-Je le Jeu 10 Sep - 13:24

Bienvenue Kidor =3

J'ai un sens de l'humour complètement étrange, donc ta blague sur le mot de la fin m'a fait sourire xD Et puis, il y a pire. Les gens qui font des double sens sans s'en rendre compte... Moi par exemple xD

Bref, je suis contente de voir qu'il y a un Checkeur potentiel parmi nous *w* Pas que j'aime pas faire de Check, juste que ce sera plus rapide pour rattraper le tout... Bref, je le redit, mais... Bienvenue~

Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...

Message par Ryen le Jeu 10 Sep - 14:54

Bienvenue à toi Kidor !! Wink

Enfin un checkeur potentiel, ça se fait rare ces temps-ci Very Happy.
Allez un petit test à passer et tu pourra profiter de ma prose (non je ne suis pas mégalo ! ^^).
Nan sérieusement t'as intérêt à assurer, on a plus que jamais besoin de gens, l'avenir de la team repose sur toi, tout ça... (je te mets un peu la pression t'inquiète pas Razz).

Bon allez, encore bienvenue !

Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...

Message par Kidor le Jeu 10 Sep - 15:07

satan a écrit:tu n'as pas dis d'où elle venait
Et si je vous le disais je devrais vous tuer >.>

Si par "test" vous entendez corriger un texte dans ce genre là :
Spoiler:
Au niveau lexical, ce texte ne semble pas un texte spécial, mais la correction fait ressortir les erreurs ! En visionnant ces phrases, vous verrez que les fautes sont omniprésentes, qu'il y a des tas d'erreurs! Nombre de faute sont patente mais trouvez en aux moins une centaine!

Le progrès génère des effets pervers tels qu'il faut stopper certaines nouvelles innovations afin de solutionner ces questions. Énormément de gens le pensent et admet qu'il soit peut être tard pour en prendre consciences. Dans la conjecture actuelle et dans notre société contemporaine, en temps qu'être humain, j'y pense quelque fois en détails. Évidement, cela me stresse, je suis emprunt de nostalgie.

A ce point de vues, il y a des différences d'opinion. Mais des solutions de facilités, de toutes façons et de tous temps, il y en a peu. Celle la plus ordinaire, c'est de pas penser, même si elle est dénuée de la poésie.

Certains se sont fait les champions de cet cause. Ceux sont eux qui oublie mais, en faits, c'est une toute autre histoire. S'ils se contentent seulement de l'oubli, alors il faut mieux prévoir à l'avance un échec. Vis-à-vis eux, cette question, nous la considérons de essentielle. En définitif, il n'en n'est pas ainsi et, sans doutes, l'oubli n'arrivera pas aussi.

D'autres boivent pour oublié et ils vont de paire avec les précédants; il est compréhensif qu'ils se préfèrent volontiers. Des gens survivants à cet abrutissement, y en a t'il ? Chaque est réduit au néant, s'il on peut dire. Ayant abuser du brouilly, fatalement il confonds audimat et audimètre, graphomanie et graforée... Il ne recherche pas les faits concrets, ne va pas au delà de l'apparence extérieure. Et ce contente de l'oubli et de la rêverie qu'il s'est acheté à moindre frais. Bien qu'il soye présent, il ne répond pas mais il croit à tout se qu'il entend. Les gens qu'il a entendu crier, par contre il les ignore ! Ne parlons pas du beauf balaises en battle-dress, barjo flingueur de gonzesses, qui devient foldingues de la gonflette... Si nous ne lui en empêchons pas, il tentera à le faire, sans tirer de leçon sur son expérience.

Ne croyez pas ni les uns ni les autres ! Le facteur réflexion, ça conte ! La plupart admet que notre richesse soit notre esprit. La voyage aide aussi, mêmes si on vie bien dans sa ville. Pour se promener de villes en villes, on apprécie les moyens de transports, car les paysages sont de beaux oeuvres d'arts. Cela me rappel de jolis souvenir. quelles journées exceptionnelles, j'ai vécu ! S'ils suffisaient qu'on conserve ces souvenirs... Il ne se passe pas de jours sans que l'état de chose empire ! Pour se faire, pourquoi pas essayer une autre alternative ?
... et bien j'ai déjà donné >.>

En fait j'ai envoyé un mail proposant ma candidature il y a un peu plus d'une semaine par e-m@il à team@juudaime-fansub.fr
Team (ou Tim ou encore Thimmy pour les intimes) a été très sympas et m'a envoyé le texte si dessus en guise de test que je lui ai renvoyé corrigé/modifié. Suite à ça il m'a conseillé de venir m'inscrire sur le forum.
Du coup c'est un peu à cause de Tim que je suis là aujourd'hui. A vous de voir si il mérite des fleurs ou des pierres.

Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire

Message par Ryen le Jeu 10 Sep - 15:15

Ah oui désolé, vu que c'est Kairi qui gère ça j'avais pas consulté la boite mail de la team ^^.
Et bien bienvenue dans la team Kidor, attend juste que la mama te file les autorisations pour accéder aux différentes parties du forum réservées à la team et tu pourra te mettre à bosser Wink

Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...

Message par satan le Jeu 10 Sep - 16:00

après avoir squatter la boite mail de la team, j'ai vu que t'étais engagé Very Happy
donc bienvenue sur le fofo (ça c'est déjà dit^^) et bienvenue dans la team.
j'espère que tu passeras des moment agréable (ou pas) avec nous. Very Happy

Kit by afroluffy

satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire

Message par MRG le Jeu 10 Sep - 19:20

-_- C'est passionant,Bienvenue sur le fofo!!!

MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...

Message par Guigui le Sam 12 Sep - 15:08

bienvenue a toi sur le forum

Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer

Message par nono18 le Sam 12 Sep - 17:04

chouette un checkeur potentiel^^
bienvenu parmi nous en espérant que tu feras parti de la team^^

nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^

Message par Kidor le Sam 12 Sep - 20:05

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin

Message par liliespice le Dim 13 Sep - 22:38

Bienvenu parmi nous

liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...

Message par Kairi le Dim 20 Sep - 12:13

Bienvenue dans la team & sur le forum !!
Désolée de venir QUE maintenant alors que j'arrête pas de te donner des dates...!
J'avais pas pris connaissance du forum mais je m'occupais encore des candidatures. (Bien que dernièrement j'ai plus mes accès vu que j'ai reformaté mon pc ; faut que je parte en quête de mes mots de passe éparpillés)
En tout cas, je vois que tu as les droits donc tout est bien qui fini bien Razz...

Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juudaime-fansub.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut